Nous donnons vie à vos idées

Projets

Nos 5 dernières réalisations

Services

Ce que nous faisons pour vous

Accompagnement

Nous vous accompagnons dans la définition et la réalisation de votre projet ou startup.

Développement
sur-mesure

Nous développons votre solution entièrement sur-mesure pour un maximum de flexibilité.

Développement WordPress

Nous tirons le meilleur de WordPress pour vous développer une solution à votre image.

Développement mobile

Nous créons votre application mobile et la rendons disponible sur iOS et Android.

Analyse de données

Nous analysons vos données et produisons des rapports permettant à votre entreprise de croître.

Support continu

Notre relation continue suite à la mise en ligne de votre projet et nous le faisons évoluer ensemble.

Notre démarche

Comment les projets se déroulent

De l'idée au projet

Notre premier objectif lorsque vous nous contactez avec une idée de projet Web ou mobile est de prendre le temps de le définir le plus clairement possible. Cette étape permet de préparer tous les outils nécessaires à la réalisation d'une solution sur-mesure et à votre image.

Experience utilisateur

Une application ou un site Web possédant un design clair et élégant et offrant une expérience utilisateur efficace aura un réel avantage sur ses compétiteurs. C'est pourquoi nous concevons avec vous un design qui sera au plus proche des attentes de vos clients.

Développement

Le développement de la solution Web ou mobile se déroule en plusieurs étapes, au terme desquelles l'avancement de la production est mis à votre disposition sur un site Web privé ou un environnement de test mobile. En tant qu'experts WordPress nous vous permettons également d'obtenir le maximum de cette solution et de faciliter ainsi la gestion des contenus de votre site.

Amélioration continue

Parce que la réussite d'un projet Web ou mobile est liée en majeure partie à sa capacité à évoluer notre relation continue suite à la mise en ligne du projet. Nous vous accompagnons ensuite dans l'analyse de vos données afin de determiner quelles sont les meilleures perspectives d'évolutions ainsi que les actions à mettre en place pour atteindre les nouveaux objectifs.

Contactez-nous

Décrivez-nous votre projet

Bonjour BM-STRATEGIE,

mon nom est 


vous pouvez me joindre à l'adresse 


et je souhaiterais créer...

Nos bureaux

Montreal, Canada
Nantes, France

Heures d'ouverture
Lun-Ven
9:00—18:00

Nous joindre


+33 (0) 2 85 52 66 23

contact@bm-strategie.com

We give life to your ideas

Projects

Our last 5 creations

Services

What we do for you

Conception support

We support you in both the definition and the realisation of your project or startup.

Custom-made
development

We develop an original solution from scratch for maximum flexibility.

WordPress Development

We take the best of WordPress to build you a solution reflecting your image.

Mobile development

We create your mobile application and release it for iOS and Android devices.

Data analysis

We analyse your data and generate strategic reports allowing your business to grow.

Support & Improvement

Our collaboration continues even after the release of your project and we make it evolve together.

Our process

Our we develop our projects

From an idea to a project

Our first goal when you contact us with an idea for a Web or mobile project is to take the time to define it as clearly as possible. This step allow us to prepare all the necessary tools to realise a custom-made and unique solution for your business.

User experience

An app or a website with a clear and elegant design offering an efficient user experience will have a strong advantage over its competitors. That's why we are very invested in the process of creating a design based on your customers' expectations.

Development

The development of your Web or mobile solution is done in multiple steps during which the progress of the product is put at your disposal on a private online platform or mobile environment. Furthermore, as WordPress experts, we enable you to get the most out of this solution and make your content management easier.

Continuous Improvement

Because the success of a Web or mobile project is primarily related to its capacity to evolve, our relationship continues even after the release of your project. We then assist you to analyse your data in order to determine the best possibilities for improvement as well as the actions to perform to reach the new goals.

Contact

Send us a message

Dear BM-STRATEGIE team,

My name is 


you can reach me at this address 


I would like to create...

Our offices

Montreal, Canada
Nantes, France

Opening hours
Mon-Fri
9:00—18:00

Contact


+33 (0) 2 85 52 66 23

[email protected]